Les 15 indices qui montrent que tu es déjà prête pour l’été

Il y a des signes qui ne trompent pas…. La neige fond et l’on commence sérieusement à avoir envie de soleil et de plage… Du coup, on observe quelques effets secondaires chez les rideuses que nous sommes depuis un certain temps (février pour les plus gravement touchées…) Voici une liste non exhaustive des symptômes qui montrent un addiction totale à l’été, la plage, le soleil et surtout tout ce qui va avec: le wake, le surf, le kite, le longboard et on en passe! Alors laissez vos commentaires les filles sur les symptômes qui sont apparus chez vous!! 😉

0b4e322baf3d4d8cc96a5981d3b722f2

1- Ton wake – ou ton kite, ou ton surf, bref, ton truc qui glisse sur l’eau – est déjà prêt et trône en plein milieu du couloir ! (ce qui t’as déjà valu de t’étaler en te prenant les pieds dedans ou encore de te taper l’arête en plein sur le nerf du coude qui fait bien mal!!)

2- Tu as déjà dévalisé la collection Roxy Fitness que tu as étrennée lors d’une séance de yoga au milieu de ton salon pendant un dimanche pluvieux…

roxy2

3- Tu penses déjà au road trip que tu aimerais faire pour visiter les nouveaux câbles de 2015 !

4- Tu as déjà sorti les tongs et les espadrilles et tes affaires d’hiver sont déjà dans un sac à la cave.

Espadrilles Mara Hoffman x Soludos

Espadrilles Mara Hoffman x Soludos

5- Pour préparer tes repas le soir, tu penses déjà à faire un barbecue et à ouvrir une bouteille de rosé! (Nous, on est déjà passé à l’acte !!)

6- Au lieu de monter faire une dernière journée de ski de printemps, tu descends faire des piques niques au bord du lac avec les copines (et on a même pas culpabilisé!).

7- Fin avril..et pourtant tu as déjà craqué sur cette huile solaire qui sent si bon le monoï !!!…

8- Tu as attaqué la confection de Milkshake et tu penses déjà à la 1ère glace artisanale que tu vas faire ! (Oui, chez Girls Awake on aime aussi faire la cuisine, même si on en parle jamais!)images-1

9- Tu as déjà trouvé ton bonheur parmi la collection my bikini de Rip curl, commandé en…février!rip curl2

10- Tu prends des bonnes résolutions pour tenter de ressembler à Alana Blanchard dans ton bikini, même si tu sais d’avance que c’est mission impossible…

11- Tu te balades chez toi dans ta nouvelle combi néoprène capsule by Billabong

billa2

12- Tu prépares ton sac pour aller au câble avec crème solaire, maillot, bikini, paréo, monoï (et au cas où ta combi 3/2) alors qu’il fait 12 degrés… 😉

13- Tu ne supportes plus l’idee de passer la journée enfermée dans ton appart, alors tu envisages tout ce que tu peux faire dans le coin, avant les temps espérées vacances à l’océan…

14- Tu as rangé le snowskate et ressorti le longskate8ad47bfca31bd216efed3d75da58fd7b

15- Tu te dis qu’il est temps de travailler ton bronzage car tu vas vraiment avoir l’air de rien lors de la 1ère session wake/kite/surf avec ton corps tout blanc et ta tête de raton laveur !!

Texte: Laurie D.

One thought on “Les 15 indices qui montrent que tu es déjà prête pour l’été

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s