Notre coup de coeur du jour: les 5 bonnes raisons pour aller rider au TNS73

Hier soir, nous sommes allées nous faire une petite corde de fin de journée en mode afterwork au TNS 73 et ce fût un énorme coup de coeur pour ce câble. On vous invite donc à y faire un tour à l’occasion !! Voici nos 5 bonnes raisons d’aller au TNS73 :

IMG_7746

1- Quand tu tombes, tu ne nages pas plus de 2 minutes et tu ne marches pas plus de 5 minutes pour retourner au ponton de départ.

2- L’eau est très claire, il n’y a pas d’algue et de vase – oui oui, il faut l’avouer, nous les filles, on déteste ça ! 😉 – En plus, la température de l’eau bat des records en ce moment, elle est même plus chaude que l’air en fin de journée !!

3- Les modules sont vraiment variés, il y en a pour tous, du débutant avec le kicker et la box, au plus technique avec la fun box et le nouveau module bien sympa !!

IMG_7747

Le nouveau module avec une A-Frame, une partie centrale avec des escaliers, un tube noir et un wall, bre: plein de possibilités !

4- L’équipe est vraiment sympa et accueillante, ils donnent de très bons conseils, surtout qu’en fin de journée il y a moins de monde donc ils sont vraiment aux petits soins avec les riders.

5- Ils ont fait de gros efforts pour l’accueil sur le site: il y a des jeux pour enfants sur place (bac à sable, cabane, tyrolienne), un terrain de beach volley et ils ont un chef qui cuisine de bons petits plats ! Certains soirs, il y a même des formules spéciales.

Bon ride les filles et n’hésitez pas à nous partager vos bons plans afterwork !

Texte et photos: Laurie D.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s